Bonjour,
Je suis toujours emb�t� avec ceci
J'aimerais faire un array � plusieurs niveaux. Je r�colte des donn�s tel que celles ci
Mais je ne peux utiliser que des paires. Donc je dois regrouper ceci par paire. L'id�e est de les regrouper ainsi
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 0: Object { unit: "V", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ba", } 1: Object { unit: "Degré", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "di", } 2: Object { unit: "%", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "hu", } 3: Object { unit: "kPa", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pr", } 4: Object { unit: "W/m2", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ra", } 5: Object { unit: "C", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "te", } 6: Object { unit: "an", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pl", } 7: Object { unit: "km/h", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "vi", }
1
2 0: Object { unit: "V", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ba", } 5: Object { unit: "C", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "te", }
1
2 2: Object { unit: "%", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "hu", } 3: Object { unit: "kPa", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pr", }
1
2 1: Object { unit: "Degré", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "di", } 7: Object { unit: "km/h", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "vi", }
Je veux donc cr�er un array qui pourrait resembler � ceci
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part 4: Object { unit: "W/m2", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ra", }
1
2
3
4
5 var data = [] datas[0] = mes deux premieres paires datas[1] = mes deux suivantes paires datas[2] = les deux suivantes paires datas[3] = le derniere
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 datas[0] = Object { unit: "V", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ba", }, Object { unit: "C", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "te", }
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part datas[1] = Object { unit: "%", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "hu", }, Object { unit: "kPa", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "pr", }
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part datas[2] = Object { unit: "Degré", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "di", },Object { unit: "km/h", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "vi", }
1
2 datas[3] = Object { unit: "W/m2", station_longname: "Anenomètre", chartContainer: "ra", }
Je commence par faire ceci
1
2
3
4
5
6 console.log("data:",data); var datas = []; for(var len in Object(data)){ console.log("obj data: ", data[len].chartContainer); }
Et c'est la que je bug. J'ai essay� de faire ceci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 console.log("data:",data); var datas = []; for(var len in Object(data)){ console.log("obj data: ", data[len].chartContainer); for(var len in Object(data)){ console.log("obj data: ", data[len].chartContainer); if(data[len].chartContainer == 'ba' || data[len].chartContainer == 'te' ){ datas[len].push(data[len]); } if(data[len].chartContainer == 'hu' || data[len].chartContainer == 'pr' ){ datas[len].push(data[len]); } if(data[len].chartContainer == 'vi' || data[len].chartContainer == 'di' ){ datas[len].push(data[len]); } if(data[len].chartContainer == 'ra' ){ datas[len].push(data[len]); } } }
Ca bug � ce niveau
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part datas[len].push(data[len]);Pourtant, je l'ai bien d�fini plus haut? non?Uncaught TypeError: datas[len] is undefined
Voyez-vous? aveu vous besoins d'info suppl�mentaires?
Partager