Salut � tous,
J'ai un petit soucis bizarre depuis aujourd'hui, j'ai install� sur ma b�cane visual studio .NET 2003 (il y a quelques mois), cela marchait niquel, quelques mois passe , je n'utilise pas visual. Mais aujourd'hui j'ai voulu utiliser visual et la c'est la drame, j'ai une fenetre d'erreur avec pour titre : "Microsoft document explo... (c'est le titre de la fen�tre d'erreur et je ne peux pas l'agrandir donc j'ai pas la suite" et � l'interieur de cette fenetre j'ai : "erreur inconnue".

Puis apr�s nouvelle fenetre d'erreur avec pour titre:"Microsoft development environment" et m�me contenue : erreur inconnue ...

Je decide de desinstaller , je reinstalle et les erreurs apparaissent juste � la fin de l'installation Je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est je ne peux plus lancer visual studio et j'en ai besoin !!!!!!!!!!
Ce qui est bizarre c'est qu'� la fin visual me met : tout c'est bien pass� l'installation c'est effectu�e correctement.

J'ai le meme soucis quand j'installe les MSDN, l'installe passe sans soucis mais j'ai cette erreur quand je lance le msdn :

Fenetre popup avec pour titre :"Microsoft development environment", et � l'interieur de cette fen�tre : "erreur inconnue".
Je ne pense donc pas que c'est du � proprement parl� � visual

L'installation ce fait � partir d'un CD, sur windows XP pro SP2. C'est le studio .NET 2003.

Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin