Bonsoir � tous. Je me tourne vers vous pour un probl�me assez �trange que j'ai du mal � comprendre. je cr�e un petit jeu sur navigateur et dans mon code (� certains endroit du code) lorsque je s�lectionne un �l�ment par son id (�l�ment que j'ai cr�e) �a ne marche pas et lorsque j'affiche en console j'ai un beau "null" je ne vous dis pas combien j'en suis exasp�r� tellement j'ai pass� du temps dessus alors que le plus dure reste � g�rer.
je met un extrait de code
Je cr�e un �lement (une image) avec un id�e ennemie. Mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le setInterval j'arrive � s�lectionner l'�l�ment mais dans la fonction collisionsBallesEnnemies �a ne marche pas que ce soit avec du js native ou du jQuery.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 function CreateEnnemies() { var ennemie = document.createElement('img'); ennemie.src = 'images/ennemie.png'; ennemie.id = 'ennemie'; ennemie.style.width = '80px'; ennemie.style.height = '40px'; ennemie.style.position = 'absolute'; ennemie.style.left = Math.round(Math.random() * 260) + 'px'; // Les ennemies apparaitrons aléatoirement sur l'espace de jeu // 265 représente la taille de l'écran moins la taille d'un ennemie. Ainsi ils n'apparaitrons pas en dehors de l'écran conteneur.appendChild(ennemie); // console.log(parseInt(getComputedStyle(conteneur).width)); } ct2 = 0; setInterval(() => { CreateEnnemies(); ct2++; if (ct2 == 1) { var deleteEnnemies = $('#ennemie'); $.each(deleteEnnemies, function(index, elt) { if (parseInt($(this).css('top')) == 600) { $(this).remove(); } }); ct2 = 0; } }, 2200); // Détection des collisions balles-ennemies var bal = document.querySelector('.container #ball'); function collisionsBallesEnnemies() { var deleteEnnemies = $('#ennemie'); console.log(deleteEnnemies); console.log(document.getElementById('#ball')); } collisionsBallesEnnemies()<br><br>
En esp�rant que je trouverais solution je solicite de l'aide. Cordialement
Partager