Bonjour � tous
J'ai d�velopp� une DLL avec visual studio 2017 en C/C++ que j'utilise avec une autre application FMX d�velopp� avec CBuilder. Pour charger ma DLL j'utilise le code suivant:
Ce code fonctionne bien sous windows7 dans mon environnement de d�veloppement. Mais lorsque je mets les ex�cutables sur le PC qui va exploiter j'ai l'erreur 126 = ERROR_MOD_NOT_FOUND
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 _dllCam = LoadLibrary(L"LibCamVimba.dll"); if (_dllCam != NULL) { libvim_Test = (IFUNC)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_Test"); libvim_InitCamera = (IFUNCPI)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_InitCamera"); libvim_StopCamera = (VFUNC)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_StopCamera"); libvim_PrepEnr = (IFUNCSSSS)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_PrepEnr"); libvim_StartEnr = (IFUNCI)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_StartEnr"); libvim_GetIndex = (IFUNCI)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_GetIndex"); libvim_GetImage = (IFUNCPI)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_GetImage"); libvim_GetFreq = (DFUNC)GetProcAddress(_dllCam, "ncl_GetFreq"); if (libvim_Test != NULL && libvim_InitCamera != NULL && libvim_StartEnr != NULL) { lblAlerte->Text = "DLL OK "; } else lblAlerte->Text = "PROBLEME func TEST"; } else { int err = GetLastError(); lblAlerte->Text = "PROBLEME DLL " + IntToStr(err); }
Le PC d'exploitation es sous windows10.
J'ai v�rifi� que ma dll est bien dans le m�me r�pertoire que l�ex�cutable.
J'ai m�me essay� en indiquant le chemin absolu de ma dll
Par acquis de conscience j'ai r�cup�r� l'erreur juste apr�s LoadLibrary(L"LibCamVimba.dll"); dans mon environement de d�veloppement et j'ai l'erreur 126 mais il semble que le module est bien charg� car la variable _dllCam n'est pas nulle et quand j�appelle les fonctions de la DLL par la suite dans le programme �a fonctionne.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 _dllCam = LoadLibrary(L"C:\\MONCHEMIN\\LibCamVimba.dll");
Il semblerait que le probl�me soit au niveau du syst�me d'exploitation
Une id�e
Partager