Bonsoir les amis. J'ai un formulaire qui contient les lignes ci-dessous et je voudrais que lorsque la fonction Algps fourni les coordonn�es et les place dans les cases correspondantes, la fonction mes horaires r�agit et effectue les taches demand�es avec ces coordonn�es. Si j�introduis manuellement des donn�es �a marche correctement, mais lorsque les donn�es sont fournies par la fonction Algps le formulaire ne r�agit pas et la fonction Meshoraires() n'est pas ex�cut�e.
Excusez mon inexp�rience du Forum et aidez moi a trouver la solution.
Merci � tous.
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <input type="button" id="geoloc" value="Position GPS" onclick="javascript:grille0.reset(); Meshoraires(locat())"> <label for="latitude">Lat.</label> <input type="Number" id="latitude" name="Latitude" step="any" value="0" onchange="Meshoraires()"><label for="longitude">Long.</label> <input type="Number" id="longitude" name="Longitude" step="any" value="0" onchange="Meshoraires()" > <label for="altitude">Alt.</label> <input type="Number" id="altitude" name="Altitude" value="300" step="any"onchange="Meshoraires()">et
Code JavaScript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 function locat(){ if (navigator.geolocation) navigator.geolocation.getCurrentPosition(Algps); }
Code JavaScript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 function Algps(position){ var lato= position.coords.latitude; var longo=position.coords.longitude; var alto=position.coords.altitude; var datez=new Date(); grille0.date.valueAsDate=new Date(Date.UTC(datez.getFullYear(),datez.getMonth(),datez.getDate())); grille0.Latitude.value=lato; grille0.Longitude.value=longo;grille0.Altitude.value=alto||300; grille0.GMT.value=datez.getTimezoneOffset()/-60; }
Partager