Bonjour,
J'avais �crit un sujet (apparement supprimer ??) sur la licence C++ Builder 6.
Apr�s de vaines recherches sur Internet, j'ai d�cid� d'�crire a Borland France directement.
Voila ce que je leur ai demand� :
Voila la r�ponse que j'ai eu de M. XXXXX de Borland France :Bonjour,
Je m'appelle Nicolas Pissard et je vous �cris pour avoir une r�ponse sur une question que je me pose depuis longtemps.
J'ai �t� initi� dans mes �tudes aux maniements de C++ Builder (BTS Informatique).
Je souhaiterais d�velopper des petits outils avec lesquels je me faciliterais des taches de tous les jours dans mon travail (gestion informatique).
Hors je ne sais quelle version acheter de C++ Builder 6.
Si j'achete la version personnelle (environ 90EUR), est-ce que je peux d�velopper mes applications chez moi, les utiliser � mon travail et les mettre ainsi que leurs sources disponibles sur un site web ?
Sinon dois-je acheter la version Professionnelle ?
Merci beaucoup de votre r�ponse
Cordialement,
Nicolas Pissard
Alors je renvoi un mail de confirmation pour savoir si il avait bien compris ce que je lui avait demand� :Bonjour
La version personnel peux vous correspondre � partir du moment ou vous n'avez pas besoin de connection avec des bases de donn�es, pour le reste cette licence vous permet de travailler et de partager vos sources aupr�s de qui vous voulez, son prix est de 79 EURHT r�f�rence Borland CPC1360FRFS180.
Restant � votre disposition pour de plus amples informations
Cordialement
XXXXXXXXX
Borland France
Tel 01.55.23.55.30 - Fax 01.55.23.55.72 www.borland.fr
Enfin voici la r�ponse toute fraiche de ce matin :Bonjour,
Donc si je comprends bien, avec la licence personnel de C++ Builder 6, je peux
- d�velopper des applications (sans utiliser de base de donn�es, restrictions de la version perso)
- utiliser ses applications au travail
- mettre a disposition "gratuitement" sur le web ces applications
- mettre a disposition "gratuitement" sur le web les sources de ces applications
Corrigez moi si je me trompe.
Merci beaucoup de votre r�ponse.
Cordialement,
Nicolas Pissard
Voila j'espere que cela en aidra plus d'un qui cherche des r�ponses sur les licences C++ Builder 6.Bonjour
Oui je vous confirme toutes vos informations sur la version Personnel de Borland C++ Builder 6
Cordialement
XXXXXXXX
Borland France
Tel 01.55.23.55.30 - Fax 01.55.23.55.72
www.borland.fr
Partager