Voil� maintenant quelque temps que je vous pr�sentais
mon dernier article sur mes exp�riences avec le compilateur JIT. J�ai beaucoup jou� avec ce code ces derniers jours . Si vous ne vous en souvenez pas, mon but premier �tait de pouvoir g�n�rer du code C++ directement depuis le langage de scripting Lua.
C�est exactement ce que j�ai fait, et en passant j�ai construit un �frontal� pour mon compilateur en Lua, qui �volue encore et que j�utilise maintenant pour ex�cuter la plupart de mes tests. Au cours de cette d�marche j�ai aussi travaill� sur la g�n�ration d�ent�tes pr�compil�s (PCH), les constructeurs et destructeurs de modules LLVM, les tests unitaires C++ depuis des scripts, la gestion d�exceptions, et les soucis de liaison des modules. Je pense donc qu�il est grand temps d�arr�ter de coder un moment et d�essayer de partager ce que j�ai appris sur tous ces points dans l�hypoth�se que ceci puisse int�resser quelqu�un (ou en r�alit�, juste pour que je me souvienne de ce que j�ai fait si je dois y revenir un jour ).
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