Bonjour,
Je cherche un solution (que je n'ai pas trouv�e) pour changer les param�tres d'une fonction.
Je m'explique, j'affiche une map avec des coordonn�es gps si l�utilisateur s'est d�j� localis� auparavant, sinon j'affiche une carte mais sans sa localisation.
Je voudrais ajouter la possibilit� de pouvoir se localiser juste en saisissant un code postal, je l'ai fait �a fonctionne, j'appelle une fonction qui me r�cup�rer les coordonn�es de se code postal.
Et ensuite je voudrais afficher la m�me Map mais avec ces coordonn�es. Donc d�truire celle afficher et afficher la nouvelle avec les param�tres pass�s dans ma fonction qui m�affine ma carte.
Pour passer de ma map vide � ma map pleine quand l'utilisateur se g�olocalise j'ai utilis� du JS en cachant les div, mais je trouve �a lourd il y a redondance dans le code, pour afficher la carte avec le code postal je pourrais utiliser la m�me m�thode, mais je pense qu'il y a surement une solution (que je n'ai pas trouv�e) pour "�craser" la map d�j� pr�sente et la remplacer avec des nouvelles donn�es par la m�me fonction
Voici comment j'appelle ma fonction, j'ai tent� du window.close puis recharger ma map avec les nouveaux param�tres mais �a n'a rien donn�
window.onload = MapPleine(userlat, userlon);
Merci de votre aide!
Partager