Bonjour � tous

Bien que ce ne soit pas ma profession actuelle je programme encore r�guli�rement ces derni�res ann�es dans des langages tr�s haut niveau.
Mais pour un petit projet j'ai besoin de me remettre au C (je n'en ai pas refais depuis mes �tudes) et je bloque d�s le d�but : je ne parvient pas � linker une librairie avec mon projet.

J'utilise Code Blocks avec Mingw et je cherche � importer la librairie FMOD. Je vais d�crire le plus le plus pr�cis�ment possible comment je param�tre les "Build options".

Peut �tre tout d'abord mon programme de test, dans sa version la plus simpliste possible :
Code C : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <fmod.h>

int main()
{
    FMOD_SYSTEM *system;
    FMOD_System_Create(&system);
    printf("Hello world!\n");
    return 0;
}

1/ Dans "Search directories -> Compiler" j'ajoute le chemin absolue C:\Program Files (x86)\FMOD SoundSystem\FMOD Studio API Windows\api\core\inc.
A partir de l� je n'ai plus l'erreur sur "#include <fmod.h>". Si je comprend bien le fichier compile.

2/ Dans "Search directories -> Linker" j'ajoute le chemin absolue C:\Program Files (x86)\FMOD SoundSystem\FMOD Studio API Windows\api\core\lib\x86
Je ne sais pas si c'est tr�s utile dans mon cas mais il me semble que c'est le bonne mani�re de faire ?

3/ Dans "Linker settings -> Link libraries" j'ajoute le chemin absolue C:\Program Files (x86)\FMOD SoundSystem\FMOD Studio API Windows\api\core\lib\x86\libfmod.a

4/ Je copie le fichier C:\Program Files (x86)\FMOD SoundSystem\FMOD Studio API Windows\api\core\lib\x86\fmod.dll
dans le dossier de mon projet (donc � cot� de mon fichier main.c).

Et j'obtient l�erreur :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3

undefined reference to  `FMOD_System_Create`
error: ld returned 1 exit status
J'ai vraiment fait beaucoup de recherches et essay� des dizaines et des dizaines de chose, allant jusqu�� tester l'absurde pour tenter de comprendre, mais je me retrouve juste avec la frustration d'avoir pass� des dizaines d'heures sur une chose suppos�e simple sans avoir avanc� d'un millim�tre.

Je vous remercierais �norm�ment de me d�bloquer.

Ps : c'est un peu �trange, j'avais d�j� un compte sur ce site, dont je suis s�r de me rappeler du mot de passe, mais impossible de me loguer, m�me en utilisant la r�initialisation du mot de passe et en utilisant le mot de passe re�u par mail.