Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser la commande du terminal (Je suis assez Novice) :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
echo "Ma phrase à crypter" | gpg -ca
En Javascript.

Cependant, dans cette m�thode je n'utilise qu'une passphrase, et pas de cl�.

J'ai trouv� cette librairie que j'ai tent� de comprendre et de faire fonctionner pendant 4h... La seule chose que j'ai r�ussi � faire fonctionner et qui se serait le plus rapproch� c'est ceci :
Source : https://github.com/openpgpjs/openpgp...ith-a-password

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
<script src="openpgp.min.js"></script>

<script>

(async () => {
    const { message } = await openpgp.encrypt({
        message: openpgp.message.fromText("coucou"), // input as Message object
        passwords: ['secret stuff'],                                             // multiple passwords possible
        armor: false                                                             // don't ASCII armor (for Uint8Array output)
    });
    const encrypted = message.packets.write(); // get raw encrypted packets as Uint8Array
    console.log(message);

const { data: decrypted } = await openpgp.decrypt({
        message: await openpgp.message.read(encrypted), // parse encrypted bytes
        passwords: ['secret stuff'],                    // decrypt with password
        format: 'text'                                // output as Uint8Array
    });
    console.log(decrypted); // Uint8Array([0x01, 0x01, 0x01])
})();

</script>

Je ne suis peut-�tre pas loin, j'ai tent� d'adapter la fonction qui encode un Uint8Array et j'ai mis du texte � la place... Cependant, quand je remplace armor:false par armor:true les methodes appel�s message.packets.write() ne fonctionne plus... J'ai vraiment baiss� les bras...

Je voudrais pouvoir crypter/d�crypter en JS aussi simplement qu'avec GPG... Pouvez-vous m'aider ?
Merci.