Bonjour,
Je voudrais savoir comment fermer une page cr�e par code javascript uniquement � partir d'un lien?
j'ai essay� mais je n'ai trouv� aucun �v�nement de type <a> pouvant fermer ma fenetre avec document.close()
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fermer une page cr�e par code javascript uniquement � partir d'un lien?
j'ai essay� mais je n'ai trouv� aucun �v�nement de type <a> pouvant fermer ma fenetre avec document.close()
Pouvez vous m'aider?
Avant toutes questions : D�veloppement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
je suis pas sur d'avoir compris ta question, voila ce que j'ai fait pour un popup:
dans le lien que tu veux utiliser pour fermer, il suffit de "mettre menage(); return false;" sur le onClick
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script LANGUAGE="JavaScript" type="text/javascript"> var fenetre=null; function menage() { if (fenetre) fenetre.close(); } function Ouvreinsere(url, height) { menage(); fenetre = window.open(url, 'champsPredef', 'HEIGHT='+height+',resizable=yes,scrollbars=yes,WIDTH=244'); return false; } </script>
j'explique:
Je dois ouvrir une fenetre cr�e uniquement � partir d'une fonction en javascript et dans cette fenetre je dois mettre une sorte de lien qui doit fermer cette fenetre lorsque l'utilisateur click dessus...
Avant toutes questions : D�veloppement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <a href="javascript:window.close();">Fermer la Fenêtre</a>
justement j'ai tent� cela mais au lieu de la fermer un message apparassait et me disant qu'il ne trouvait pas la page
ah ?
Pour moi �a marche impec
bon je vais retester chez moi avec mon code et je reviendrai pour communiquer le r�sultat
C'est bon j'ai r�ussi ca marche maintenant avec le window.close().
Jte remercie!!!![]()
Bonjour � tous,
Apparemment, ce code ne fonctionne pas avec Firefox...
Quelqu'un connait-il autre chose?
De nos jours, les pop-ups ne sont plus aussi � la mode qu'en 2004. En fait, la plupart des gens les ha�ssent, et elles ont tendance � ne plus marcher.
Ceci �tant dit, je viens de tester avec diff�rentes versions de Firefox, et ce code marche tr�s bien. Tu es s�r que la fen�tre que tu essaies de fermer a �t� cr��e comme nouvelle fen�tre ?
Partager