salut
j'ai un probleme � afficher des donn�es dans un LISTVIEW.est que vous pouvez me guid�.
merci
salut
j'ai un probleme � afficher des donn�es dans un LISTVIEW.est que vous pouvez me guid�.
merci
Laisse-moi seulement prendre ma boule de cristal pour deviner la nature de ton probl�me, le code erron�, etc.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je ne parvien pas a li�e la table avec le listview
d'apr�s moi, le probl�me se situe � la ligne 54
ces remarques ironiques sont l� pour t'encourager � donner plus de pr�cisions afin que l'on puisse t'aider
mon est que j'ai une table qui contient une liste de donn�e que je veut l'afficher dans une LISTVIEW.j'ai chercher dans les propriete de LISTVEIW sans trouver comment faire le lien vers m'a table pour qu'elle soit afficher.
Partager