Bonjour � tous,
j'ai cr�e dans mon html une section dans laquelle il y a une carte leaflet et un article.
cet article peut prendre suivant le clic de l'utilisateur un contenu plus ou moins long.
le probl�me �tant que je peux ne pas savoir quelle est sa longueur parce qu'il y a dans mon site sous cet article un footer avec des informations importantes pour l'utilisateur.
Donc j'aimerai que l'on voit tout cet article ind�pendamment du bouton sur lequel on a cliqu� et le footer.
ce que je voudrai en d'autres termes c'est d�placer l�ascenseur dans mon article de fa�on que le header et le footer soient toujours visibles que que soit le bouton s�lectionn�.
J'aimerai avoir une solution peu importe laquelle d'abord en JS, puis en CSS.
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <nav class="headernav"> <div class="ent"><span class="maj">n</span>otre <span class="maj">e</span>ntreprise</div> <div class="pro"><span class="maj">n</span>os <span class="maj">p</span>roduits</div> <div class="cli"><span class="maj">n</span>otre <span class="maj">c</span>lientèle</div> <div class="mar"><span class="maj">n</span>os <span class="maj">m</span>archés</div> <div class="tem"><span class="maj">t</span>émoignages</div> </nav> <section> <div id="main"> <div id="cadre_carte"> <div id="carte"></div> </div> </div> <article></article> </section> <script type="text/javascript" src="js/20180107sitev0.js"></script>
Avez-vous une id�e de code ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Partager