salut tout le monde
quelqu'un peut maider � faire la speech recognition sous builder sachant que j'ai trouv� un tuto ici mais sous delphi mais je ne sais pas comment l'implementer sous builder.
merci
salut tout le monde
quelqu'un peut maider � faire la speech recognition sous builder sachant que j'ai trouv� un tuto ici mais sous delphi mais je ne sais pas comment l'implementer sous builder.
merci
Avant de chercher � comprendre sous builder, il faudrait que tu comprennes le principe de fonctionnement des diff�rentes m�thodes de reconnaissance vocale, sinon trouve un code d�j� impl�ment� (ou regarde la syntaxe du delphi et transcrit en c++).
Il existe plusieurs fa�on d'apr�hender la reconaissance vocale, par apprentissage (l'utilisateur doit enregistrer sa voix), si tu as un dictionnaire pr��tabli et tu peux juste dire des mots du dico (genre reconaissance des t�l�phone portable)... Bref, �a peut �tre complexe suivant ce que tu veux faire, et surtout � quel niveau tu te situes : si tu ne fais pas le traitement du signal sonore (s�rie de fourriers, recherche de coeffs, r�seaux de neuronnes, etc.) alors tu peux t'en sortir...
Quoi qu'il en soit, c'est clair qu'il vaut mieux que tu utilises un code d�j� existant, et il est 100x plus simples de comprendre le delphi et transcrire tout �a en c++.
Partager