Bonjour � tous,
Je travail dans une grande surface et suite � la mise � jour du logiciel d��tiquetage (affichage des prix/r�f produit etc sur les �tiquettes num�riques) j'aurai besoin de faire un script en JavaScript.
Je suis tout nouveau dans ce monde, j'essaye de m�y mettre pour fluidifier mon propre travail, je d�bute actuellement le dev (vba et js).
Mon script : En fonction de la date d�entr�e (DATE_ENTREE) d'un produit et de la date du jour (d)je voudrai que lorsque le produit est la depuis 60 ou + de 60 jours, le compteur de jours s'affiche en rouge (FGCOLOR=3).
J'arrive � faire afficher un result en rouge sous condition mais je n'arrive vraiment pas � faire la partie compteur de jour en fonction de la date d'arriv� et la date actuel.
J'esp�re avoir �t� compr�hensible.
Je pense avoir compris la gestion des dates mais je n'arrive pas au script esp�r�...
Si vous pouvez m'aider dans la "cr�ation" de ce script ou encore me faire comprendre mes erreurs je vous en suit tr�s reconnaissant.
J'ai essay� avec de multiples codes, ci-joint mon code le plus aboutie � mon avis.
mais aussi avec :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 var result = { value: input }; d = new Date(); var date1 = d.getDate() + 60 + d.getMonth() + 1 + d.getYear() + 1900; d1 = date1.substring(10, 12) + '/' + date1.substring(5, 9) + '/' + date1.substring(13); d2 = new Date(#DATE_ENTREE #); var result = (d1 - d2); if (result < 60) { return result;; } else { result.FONTSIZE = 9; result.BOLD = true; result.FILL = true; result.FGCOLOR = 3; return result; };
Cdt,
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 var result = { value: input }; d = new Date(); d2 = new Date(#DATE_ENTREE #); dd = d.substring(10, 12) + '/' + d.substring(13) + '/' + d.substring(5, 9); de = #DATE_ENTREE #.substring(3, 5) + '/' + #DATE_ENTREE #.substring(0, 2) + '/' + #DATE_ENTREE #.substring(6); var result = (dd - de); if (result < 60) { return result; } else { result.FONTSIZE = 9; result.BOLD = true; result.FILL = true; result.FGCOLOR = 3; return result; };
Un homme bien loin de son domaine de pr�dilection ^^
Partager