Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumi�res, je n'ai pas la moindre connaissance en JavaScript, mais je me suis pourtant lanc� dans l'�criture et/ou le bricolage d'un script de quelques lignes.
L'objectif du script est le suivant :
- Identifier les popups qui s'affichent sur mon site.
- R�cup�rer le contenu de celles-ci.
- Stocker et centraliser ces donn�es vers un endroit bien pr�cis.
Je me suis d�brouill� pour les deux premi�res parties, mon script parvient � identifier les popups et � en r�cup�rer le contenu (contenu que j'affiche avec une alerte pour m'assurer que cela fonctionne). Mais je bloque � la derni�re �tape, il est effectivement pr�vu que plusieurs utilisateurs utilisent ce script et je cherche donc un moyen de centraliser vers un endroit pr�cis (auquel j'aurais donc acc�s) l'ensemble des contenus identifi�s par le script de chaque utilisateur.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 (function(){ "use strict"; let aspirePopup = function(){ let notif = document.getElementById("notification"); if(notif.classList.contains("showNotif") && !notif.classList.contains("detected")) { let text = document.getElementById("notificationText").textContent; localStorage.setItem('ContenuPopUp', text); alert(localStorage.getItem('ContenuPopUp')); } }; js.XmlHttp._asp_onEnd = js.XmlHttp.onEnd; js.XmlHttp.onEnd = function() { this._asp_onEnd(); aspirePopup() }; })();
Par endroit, je suis volontairement flou, je n'ai pas la moindre id�e de ce que �a pourrait �tre (un serveur d�di�, un site permettant de stocker des donn�es, gsheet, ...).
Je m'�tais un peu renseign� pour un export sous GSheet mais �a me semble trop au dessus de mes maigres connaissances, et je ne me vois pas payer un serveur pour un h�bergement de quelques lignes textuelles que j'effacerai au fil du temps. Mais � voir ce qu'il est envisageable de faire.
Je suis ouvert si vous avez la moindre question,
Halpness
Partager