Bonjour,
Cela fait maintenant quelque jours que je cherche une r�ponse � mon probl�me sans succ�s donc je le pose ici en esp�rant avoir des r�ponses.
Alors voil�, je code un site avec Symfony sur PhpStorm. Dans mon site j'ai fait un bouton dynamique qui fait apparaitre une liste d�roulante � chaque fois que l'utilisateur touche le bouton. Je veux maintenant r�cuperer chaque valeur choisie pour les listes cr�es et les enregistrer avec DOCTRINE. Cependant je n'ai pas trouv� de m�thode ad�quate...
Voici ce que j'ai essay�:
J'ai fait le bouton dans mon fichier html. � l'aide de Js j'ai fait apparaitre des listes � chaque clique de bouton. Dans ma fonction Js j'ai mis un compteur afin de savoir combien de listes on �t� cr��e.
Voici le code Js:
Voici le code du bouton en question:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <script> var compteur=0; function viewListe(){ document.getElementById('maListe').innerHTML += ' <label for="userR">\n' + ' <select name="'+compteur+'" id="'+compteur+'" >\n' + ' <option value="vide">Pour validation</option>\n' + ' {% for user in listeUsers %}\n' + ' {% if userCo.id!=user.id %}\n' + ' <option value="{{ user.id }}">{{ user.lastname|upper }} {{ user.firstname }}</option>\n' + ' {% endif %}\n' + ' {% endfor %}\n' + ' <option value="compteur">'+compteur+'</option>\n' + ' </select>\n' + ' </label> <br/>'; compteur++; } </script>
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 <input type="button" onclick="viewListe()" value="+"><br/> <p id="maListe"></p><br/>
Ce que je voulais faire ensuite �tait de r�cup�rer les valeurs de chaque liste dans mon controller � l'aide d'une boucle for. For(i=0;i<compteur;i++): r�cup�rer les valeurs des listes i et les enregistrer. J'ai essay� par exemple d'ajouter 3 listes de mettre un i<3 dans mon for pour voir si tout s'enregistrer bien comme il faut et c'est le cas. Cependant impossible pour moi de trouver comment r�cup�rer la valeur du compteur pour l'utiliser dans mon for.
Voici ma boucle for:
Qui lorsque je pose le nombre de liste marche tr�s bien.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for($i=0;$i<3;$i++){ $idR=$request->request->get($i); $identifiantR=new Identifiants(); $utilisateurR=$this->getDoctrine()->getRepository(User::class)->find($idR); $identifiantR->setUserFiche($utilisateurR); $identifiantR->setFicheNCUser($ficheNC); $identifiantR->setStatut('Reçue'); $manager->persist($identifiantR); }
Je n'ai r�ussi nul part � trouver comment r�cup�rer ma variable compteur de Js dans ma boucle for Php et je commence � croire que ce n'est pas possible.... Si quelqu'un peut m'aider � trouver comme r�cup�rer ma variable compteur, ou � trouver un autre moyen de r�cup�rer les valeurs des listes pour pouvoir les enregistrer je leur en serai tr�s reconnaissante.
Merci beaucoup Smiley smile
Partager