Bonjour,
Je dois remplacer un bo�tier de commande filaire par un smartphone ou tablette WiFi.
j'ai besoin de passer des valeurs entre une Appli en JavaScript (le serveur) sous NodeJs et une appli en C (le process robotique int�grant un RaspBerry) lanc�e par la premi�re.
C�t� RaspBerry :
L'appli principale qui g�re le serveur Web en JScript lance avec " exec( './appli_en_C' " une appli_en_C tourne en continue.
L'appli en JScript lance " exec( './interface x' " qui elle ne fait que positionner 'x' dans la zone de m�moire partag�e avec appli_en_C ; 'x' est la valeur impl�ment�e suivant la r�ception du serveur Web ; "interface x" se termine apr�s chaque appel.
Donc � chaque "clic" sur le WebBrowser, un message est envoy� au serveur, la valeur correspondante est positionn�e dans la zone m�moire partag�e pour que "appli_en_C" face ce qu'on lui demande.
Mon souci est que le timing entre lancement de " ./interface x" et l'ex�cution de la t�che par l'appli_en_C est beaucoup trop long.
Devrais-je partager un fichier entre JScript et C ?
Y a t'il un moyen de partager une zone de donn�es entre JScript et C ?
Si vous pouvez me d�panner pour ce coup l�, je vous en serais �ternellement reconnaissant
Merci d'avance.
Thierry
Partager