Salut, je d�bute en javascript donc il est possible que je m'arr�te sur une erreur conne, mais j'ai un ptit probl�me, en fait j'ai fait une fonction pour v�rifier les champs de mon formulaire avant de le poster :
puis ensuite j'appelle ma fonction dans le fomulaire :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function verification () { <!-- Vérification de la présence du non --> if(document.envoi.nom.value==""){ alert("Vous n'avez pas saisi votre nom !!"); return false; } <!-- Vérification de la validité de l'adresse email --> if ((document.envoi.email.value.indexOf("@")<=0) | (document.envoi.email.value.indexOf(".")<=1){ alert("Votre adresse e-mail n'est pas valide !!"); document.envoi.email.value=""; return false; } <!-- Vérification de la présence d'un message --> if(document.envoi.message.value==""){ alert("Vous n'avez pas saisi votre message !!"); return false; } return true; }
mais le probl�me, c que �a marche pas, c'est comme si la fonction n'�tais pas appel� en fait
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <form name="envoi" onSubmit="return verification();" action="mail.php" method="post">
d'ou pourrai venir mon erreur ?
Partager