bonjours

j'ai un petit probl�me avec code blocs quand je fait un nouveau projet en c il y a la fiche de hello word mais quand je le lance cela ne fonctionne pas j'ai test d'aller dans le setting/compiler/reset defaults mais sa na rien changer j'ai �t� dans le toolchain ex�cutable et j'ai fait un auto detect mais sa na rien changer non plus quand je lance le programme hello word en c cela m�affiche dans la fen�tre du bas les erreur suivantes

||=== Build: Debug in test4 (compiler: GNU GCC Compiler) ===|
c:\mingw\include\w32api.h|27|warning: #warning WARNING - The w32api.h header file is deprecated and will be removed. [-Wcpp]|
c:\mingw\include\stdio.h|260|error: expected ',' or ';' before 'FILE'|
c:\mingw\include\stdio.h|1131|error: unknown type name '_END_C_DECLS'|
c:\mingw\include\stdlib.h|90|error: expected ';' before 'extern'|
c:\mingw\include\alloca.h|56|error: expected ';' before 'void'|
c:\mingw\include\stdlib.h|502|error: expected ',' or ';' before 'void'|
c:\mingw\include\stdlib.h|866|error: expected ';' before 'int'|
||=== Build failed: 6 error(s), 1 warning(s) (0 minute(s), 0 second(s)) ===|
||=== Run: Debug in test4 (compiler: GNU GCC Compiler) ===|

mon texte est le suivant
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
    printf("Hello world!\n");
    return 0;
}
alors je sais pas si il y a une erreur la dedant vue que ses le test par Default je comprends pas trop j'ai installer
minGW avec tout ses package avant d�installer code block alors je sais pas si sa viens de sa mon minGW est dans le dossier C:\MinGW et l'instalation de code block est dans C:\Program Files (x86)\CodeBlocks

voila je croie que j'ai tout dit j'esp�re que ses information vous aiderons a m'aider pour me d�bloquer la situation car j'ai chercher sur plusieurs site et sur plusieurs vid�o mais j'ai pas trouvez de r�ponse a mon probl�me