Alors,
J'ai un fichier JS qui est charg� dans le layout du site, donc ce fichier JS est toujours charg�. (peut �tre que c'est b�te comme utilisation)
Dans ce fichier, j'ai mon bout de code que je vous ai mis, avec d'autre fonction JS.
Le synchrone est compl�tement b�te en effet... surtout que la regex ne sert qu'a valider un champ de formulaire, donc il a le temps de se charger avant la soumission du formulaire.
Ce bout de code est bien englob� dans
$( document ).ready(function() {
Mais je voudrais que le bout de code qui ne concerne qu'un formulaire (ou 2) donc je ne souhaite pas qu'il s'ex�cute sur chaque page. (il faut peut �tre plusieurs fichier JS pour �a, c'est pour �a que je viens ici demander de l'aide)
Ensuite le script PHP est dans un controlleur (en l�occurrence dans SignupController dans l'action RegexAction) qui me retourne une regex, pour v�rifier que le mot de passe est conforme � la politique de gestion, que j'utilise avec JQuery validation (ne me demand� pas pourquoi on n'utilise pas HTML 5 pour �a....).
J'esp�re avoir �t� clair et surtout compr�hensible.
Je me doute qu'il y a des probl�mes de conception, mais je ne dois plus changer �a.
Je me suis rendu compte de l'erreur en voulant mettre des logs � chaque appel a un WebService, donc j'esp�re que je peux r�soudre ce probl�me sans changer une grosse partie du site...
Partager