Bonjour � tous,
Voila mon petit soucis, je suis en train de faire un formulaire en HTML/CSS(bootstrap) et j'aimerais que dans ce formulaire la personne qui le remplit rentre un nombre de semaines et en fonction du nombre rentr� en dessous il s'affiche "semaine 1", "semaine 2" etc les uns en dessous des autres et que la personne puisse �crire des pr�cisions pour chacune des semaines.
je vois pas trop comment �crire ma fonction et l'appliquer avec un onkeydown="maFonction()" par exemple.
voici mon
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <!-- ici ou la personne entrera le nombre de semaine--> <div class="row"> <div class="col-xl-6"> <h5>Nombres de semaines: </h5> <input type="text" class="form-control semaines" name="nombre" id="nombre" required> </div> <div class="col-xl-6"> <h5>Compétences mobilisées</h5> </div> </div> <!-- ici que je voudrais que les semaines apparaissent avec un champs pour que la personne puisse écrire--> <div class="row"> <div class="col-xl-6"> <input id="semaine" class="form-control" aria-label="With textarea" required> </input> </div> <div class="col-xl-6"> <textarea class="form-control" aria-label="With textarea"></textarea> </div> </div>
J'esp�re avoir �t� clair et merci d'avance pour vos r�ponse![]()
Partager