Bonjour,
Ayant laiss� le C/C++ de c�t� depuis *tr�s* longtempsj'en ai oubli� � peu pr�s tout
.
Pour m'y remettre je reprends un prog �crit en fortran (3 ans de dev) qui fait beaucoup de calculs, partie qui je pense ne posera pas tropde probl�me � retranscrire en C++.
Ce qui est ironique et me frustre est que je n'arrive plus � faire des choses basiques en C++. Je m'y �tait l�g�rement frott� mais de toute �vidence pas assez. Je me suis donc procur� la Bible de Stroustrup et un autre mais qui laissent un certain nombre de choses de c�t�.
Passons au vif : la partie la plus simple (que je n'arrive pas� faire ) est d'ouvrir un fichier (fait) pour y lire des noms d'autres fichiers (fait). Ensuite je veux ouvrir chacun de ces fichiers � la suite pour effectuer des calculs de leur contenus.
Le probl�me est l� : une fois ces noms de fichiers lut je veux les ouvrir et lire leur contenus.
Impossible !
Environnement : Win, Bloodshed Dev-c++ 4.9.9.2, console.
Un coup de main (ou de code serait plus utile) serait le bienvenu :
Voil� : plus simple serait difficile, et pourtant ...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 #include <cstdlib> #include <cstdio> #include <iostream> #include <fstream> #include <string> #include <cstring> #include <vector> #include <sstream> using namespace std; int main() { ifstream fonf("FileOfNamesOfFiles.txt"); string ligne; while (getline(fonf,ligne)) { cout<<ligne<<endl; // me donne Fileone, Filetwo, Filethree : OK ifstream ligne; cout<<ligne<<endl; // me donne 0x22fdc4 pour chaque iteration!!! string ContenuFileHtml; while (getline(ligne,ContenuFileHtml)) // donc çà ne marche PAS { cout<<ContenuFileHtml<<endl; } } system("PAUSE"); return EXIT_SUCCESS; return 0; }
Merci pour toute aide
Partager