C'est l�. Eric Elliott utilise �norm�ment cette mani�re de programmer. J'en suis pour ma part un utilisateur occasionnel, je ne me rends pas compte de � quel point la version 3.4 couvrira les besoins de la programmation fonctionnelle.
C'est l�. Eric Elliott utilise �norm�ment cette mani�re de programmer. J'en suis pour ma part un utilisateur occasionnel, je ne me rends pas compte de � quel point la version 3.4 couvrira les besoins de la programmation fonctionnelle.
Je suis �tonn� que personne n'ait encore rebondi sur l'un des points principaux du post initial : non, JavaScript ne dispose toujours pas du typage statique, ce qui est d�j� une raison suffisante pour passer sur TypeScript.
@Sodium
Sa question initiale c'est plut�t pourquoi utiliser TypeScript alors qu'on a d�j� Babel + Flow.
J'avais bien compris, mais il me semble toujours plus logique, fiable et efficace d'utiliser un langage qui r�pond � la base aux besoins plut�t qu'un autre langage limit� auquel il faut greffer tellement de trucs et de machins pour le rendre fonctionnel qu'il aurait pu �tre le sujet d'un roman de Mary Shelley.
Si l'on a besoin d'une remorque en permanence, autant acheter directement un pick-up non ?
La prochaine version majeure de JavaScript devrait l'inclure, on pourra en rediscuter � ce moment-l�.
Ah ? Quelle version majeure ? Elle devrait inclure du typage ? Auriez-vous un lien � partager ?
EDIT : J'ai trouv� cette proposal. C'est tr�s hypoth�tique, mais esp�rons.
Partager