Bonjour,
Je d�veloppe une feuille de match en ligne pour le gestion des interclubs de tennis de table. 1 match se d�roule en 5 sets gagnants. Par exemple :
11/5 , 11/6 , 6/11, 9/11, 11/13
Dans un match il y a 16 rencontres, donc il y a 16 rencontres * 5 sets * 2 joueurs.
Plusieurs utilisateur me demande de changer la fonction de la touche Enter et de la Touche Droite afin qu'elle r�alise la m�me chose que la touche tabulation.
J'ai essay� plusieurs m�thodes mais sans succ�s.
La m�thode next() semble fonction seulement si aucun �l�ment spam ou div figure entre les input
j'ai �galement essayer le m�thode nextElementSibling elle fonctionne pour passer du champ 1 au champ 2 mais apr�s elle me renvoi une valeur nulle.
Il me semble donc que je n'utilisa pas la bonne m�thode. A mon avis il faut utiliser la classe de mes inputs pour aller chercher le suivant, mais je bloque depuis deux jour l�-dessus.
Voici l'extrait de code des inputs :
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 <div class="col-2 text-center"> <span class="">Set 1 : </span><input type="text" name="<?php echo $set_h_m; ?>" id="<?php echo $set_h_m; ?>" class="form-control set text-center alpha" maxlength="2"><span class="d-none d-md-none d-sm-none d-lg-inline d-xl-inline"> - </span><span class="d-block d-sm-block d-md-none d-lg-none d-xl-none">-</span><input type="text" name="<?php echo $set_a_m; ?>" id="<?php echo $set_a_m; ?>" class="form-control set text-center alpha" maxlength="2"> </div> <div class="col-2 text-center"> <span class="">Set 2 : </span><input type="text" name="<?php echo $set_h_m; ?>" id="<?php echo $set_h_m; ?>" class="form-control set text-center alpha" maxlength="2"><span class="d-none d-md-none d-sm-none d-lg-inline d-xl-inline"> - </span><span class="d-block d-sm-block d-md-none d-lg-none d-xl-none">-</span><input type="text" name="<?php echo $set_a_m; ?>" id="<?php echo $set_a_m; ?>" class="form-control set text-center alpha" maxlength="2"> </div>
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mathieu
Partager