Bonjour � tous,
Je commence en m'excusant si certaines ''r�gles'' du forum ne sont pas respect�es, c'est ma premi�re fois ici.
Je suis d�butant en d�veloppement, et j'essaie de d�velopper un site (html, css, js) qui s'apparenterait � un tableur. J'ai donc cr�er mon tableau tr td et j'ai mis des input avec des id, et des affichages simple. j'ai aussi cr�er un script javascript afin d'afficher dans la derni�re case id="r�sultat" la division de la premi�re case id="dividende" par la deuxi�me id="diviseur".
mon probl�me est le suivant : je ne sais pas d'o� vient mon erreur...
le script se d�clenche quand je quitte la zone de saisie, mais �a ne se passe pas comme je l'attendais. Probl�me de " " ou de , je ne sais pas, et j'esp�re trouver la solution aupr�s de vous.
mon tableau :
Code HTML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <tr> <td><input id="dividende_1" type="number"></td> <td><input id="diviseur_1" type="number" onchange="benef(dividende_1, diviseur_1, resultat_1);"> </td> <td id="resultat_1"></td> </tr>
mon script :
Merci � vous pour votre aide
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 function benef(dividende, diviseur, resultat) { var dividende = document.getElementById(dividende) ; var diviseur = document.getElementById(diviseur) ; var resultat = document.getElementById(resultat) ; resultat.innerHTML = dividende/diviseur ; }![]()
Partager