Bonjour � tous.

Je suis en train de r�aliser un formulaire pour mon application web, et j'ai un probl�me qui ne m'est jamais arriv�. Ne vous moquez pas de moi hein, je d�veloppe assez peu en javascript (en gros je m'y met pour le cot� Ajax).

Donc mon probl�me est le suivant :

J'ai d�velopp� une fonction pour recueillir des infos dans la base de donn�es avec un objet XMLHttpRequest qui envoie des param�tre a un script php (qui lui acc�de a la base de donn�es). Pendant le d�veloppement j'ai mis des "alert" � diff�rents endroits ou je voulais voir si mes tests passaient et si la fonction �tait bien appel�e.

Et l� tout baigne, ca fonctionne, mes listes se mettent � jour avec les valeurs contenues dans la base de donn�es toussa.

Maintenant, tout content, j'enl�ve mes "alert" qui ne me servaient qu'au d�bugage. Et l� surprise, sans le "alert" qui me signalait le passage dans la fonction, plus rien ne fonctionne. Que je le mette en commentaire ou que je supprime la ligne, rien a faire mon script s'�xecute avec mais pas sans lui.

Je d�sesp�re un peu :/. Passer 3 heures sur un foutu "alert" c'est quand m�me rageant.

Si l'un d'entre vous a une quelconque solution a proposer, je suis pr�s a tout accepter l� ^^

PS: Si c'est pas clair, je peux r�expliquer enfin essayer de r�expliquer x)