Bonjour,
Voici le cas sur lequel je travaille, je r�cup�re le code source d'une page html contenant plusieurs champs de formulaire, je dois ensuite extraire la valeur de ces champs en ne connaissant que leur nom.
C'est champs peuvent (malheureusement) contenir absolument n'importe quoi dans l'attribut value, m�me des caract�res non affichables tels que les "backspace", "escape" et m�me des "line feed".
Par exemple:
Pour ce faire j'ai cr�� le pattern suivant:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <html> <head></head> <body> <input type="hidden" name="Data1" value="Tous les caractères imaginables"> <input type="hidden" name="Data2" value="Tous les caractères imaginables"> <input type="hidden" name="Data3" value="Tous les caractères imaginables"> </body> </html>
objRegExp.Pattern = "<input ([a-z]|[0-9]|[""_\-=])* *name=""" & VariableNom & """ ([a-z]|[0-9]|[""_\-=])* *value=""(.|\n)*"">"
Mais voil� le probl�me, c'est que peu importe si je demande Data1, Data2 ou Data3 le seul et unique match que ce pattern trouve contient �galement les champs suivants.
Exemple le match pour Data1 est "<input type="hidden" name="Data1" value="Tous les caract�res imaginables">
<input type="hidden" name="Data2" value="Tous les caract�res imaginables">
<input type="hidden" name="Data3" value="Tous les caract�res imaginables">"
Pour Data2 c'est: "<input type="hidden" name="Data2" value="Tous les caract�res imaginables">
<input type="hidden" name="Data3" value="Tous les caract�res imaginables">"
J'avais bien pens� trouver ces match, mais j'aurais cru qu'il en trouverais plusieurs, dont le bon (le plus court), que j'aurais alors conserv�, mais il ne trouve qu'un match.
Quelqu'un peut m'aider � ce sujet ? Pourquoi ne trouve-il qu'un match ? (.Global est d�j� � true) ou alors y a-t-il un probl�me avec mon pattern ?
Merci beaucoup
Partager