Bonjour,
Oups le passage de Tokyo � Rio n'est pas simple ;-)
Voici quelques erreurs rencontr�es, si vous avez des suggestions de contournement de ces incidents, ce sera bienvenu.
1/ Impossible de cr�e une application DLL s'appuyant sur un IIS.
Le linker ne fonctionne pas. Cette erreur devrait �tre corrig�e en 10.3.1 d'apr�s le support.
Le seul contournement applicable est de compiler en Win32 avec le compilateur classique Borland. Aucune autre configuration ne fonctionne.[ilink64 Erreur] Fatal: Unable to open file 'DATA.DBXDATASNAP.O'
2/ Une application Android compil�e correctement sur Tokyo, ne se compile plus sur Rio, avec le message :
string.h(65): la d�claration pr�c�dente est ici :[bccaarm Erreur] string.h(220): les fonctions qui diff�rent seulement dans leur type de retour ne peuvent pas �tre surcharg�es
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 inline __always_inline const void* memchr(const void* const s __pass_object_size, int c, size_t n) __prefer_this_overload { return __bionic_memchr(s, c, n); }
3/Les caract�res accentu�s posent probl�mes, en compilation Win 32 CLANG. La commande ShowMessage(L" Fichiers supprim�s.");
retourne le message :
Lorsque l'on essaie plusieurs fois de compiler, la compilation plante, mais avec un nombre d'erreur "illegal character encoding in string literal" variable.[bcc32c Erreur] FenPreference.cpp(126): illegal character encoding in string literal
La machine trouve entre 2 et 6 erreurs.
Mon code comporte 6 chaines avec des caract�res accentu�s.
Si vous avez d'autres info sur des dysfonctionnements, je suis preneur.
Si vous avez des contournements, je prends aussi ;-)
Cordialement
Carmichael
Partager