Salut � tous!![]()
Je suis nouveau sur ce forum, donc je me pr�sente, je m'appelle non pas Henri mais Souls Destroyer, apprenti d�veloppeur de site d�butant (et un apprenti d�butant, �a sait pas grand'chose).
J'ai d�velopp� un petit site avec le logiciel Web Creator Pro 3, de LMSoft, tout se passait bien jusqu'� la pr�paration du site pour le Net.
Quand je l'ai ouvert avec IE (et non plus la pr�visualisation du soft), IE me dite que "cette page web n�cessite le JavaScript", pour l'activer il faut cliquer sur un bandeau, qui demande alors si on veut activer le JavaScript, m�me si "cela peut parfois endommager votre ordinateur".
Personne n'ouvrira jamais mon site s'il y a un message comme cela!!!
J'ai essay� de voir pour supprimer les JavaScripts, mais �a devient de la merde, et surtout il est bien moins sympa...
Ou j'ai encore remplac� le .NET frameworks 1.1 requis par le logiciel par la version 2.0, sans succ�s...
Ca fait �a apparemment que sur les XP SP2 (comme par hasard...), mais comme ce sera la majorit� des visiteurs (site tout public, c'est pour l'h�tel d'un couple de mes amis), il faut que �a marche!!
Quelqu'un saurait-il d'o� vient exactement mon probl�me, parce que je ne pense pas que tous les d�veloppeurs Java tombe dessus...
Ou encore mieux, une solution???
Je vous remercie d'avance, ne serait-ce que pour lire ce post...
@+ et que la force d�truise XP SP2...
Partager