Bonjour � toutes et � tous !
Quand je compile mon script avec cette ligne:
Tout se passe bien, et �a tourne en quelques secondes.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part g++ -Wall -o3 main_1.cpp -std=c++17 -DNDEBUG -DBOOST_UBLAS_NDEBUG -I/usr/include/gdal -L/usr/lib/ -lgdal -I/home/becheler/dev
Mais quand j'essaie de faire la m�me avec un CMakeLists.txt, baaaah, �a compile mais �a met une plombe � l'ex�cution. Je dois mal m'y prendre avec cmake parce que l'option -DBOOST_UBLAS_NDEBUG semble ne pas �tre prise en compte (j'ai de bonnes raisons de croire que l'�norme ralentissement du code que j'ai proviens de l�). J'ai essay� de bidouiller en tentant diff�rents trucs mais ... fail !
Pourriez-vous m'aider je vous prie ? Voici mon CMakeLists.txt actuel:
Merci !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 cmake_minimum_required(VERSION 2.8) project(quetzal) add_compile_options(-Wall -pedantic-errors -Wextra -std=c++17 -ofast) FIND_PACKAGE(Boost) IF (Boost_FOUND) INCLUDE_DIRECTORIES(${Boost_INCLUDE_DIR}) ADD_DEFINITIONS( "-DHAS_BOOST -DBOOST_UBLAS_NDEBUG" ) # ça semble pas marcher ENDIF() # j'ai aussi essayé # add_definitions(-DBOOST_UBLAS_NDEBUG) #sans plus de succès FIND_PACKAGE(GDAL) IF (GDAL_FOUND) INCLUDE_DIRECTORIES(${GDAL_INCLUDE_DIR}) ENDIF() include_directories( ./ ) add_executable(expansion_1 documentation/code_examples/expansion/main_1.cpp) TARGET_LINK_LIBRARIES(expansion_1 LINK_PUBLIC ${GDAL_LIBRARY} )![]()
Partager