Bonjour !
Etant encore un petit Padawan dans le Java Script.. Je lis beaucoup de cours et regarde beaucoup de vid�o et je suis les instructions pas � pas de ce que font les gens sur les diff�rents cours !
Maintenant je cherche vraiment un endroit ou il y a des exercices pseudo tutoriel pour bien avancer et surtout bien comprendre car la plupart du temps �a passe de la seconde � la quatri�me voir � la cinqui�me... J'ai trouv� beaucoup de chose comme code acad�mie et autre site de pseudo jeu/codage mais �a manque d'interaction avec de vrai personne.
Ici, il y a des choses mais je comprends pas encore bien... J'ai trouv� des exercices qui n�cessite Node JS !! Je vois � quoi sert Node JS ( Apr�s avoir mis 15/20 minutes pour comprendre certaines choses...) mais est ce vraiment utile d'utiliser NODE JS au point ou j'en suis ? Je cherche juste des exercices qui utilise un �diteur de texte et un navigateur pour regarder les r�sultat du code !! De plus �a parle de Javascript "cot� serveur" ? Heuuuu... Y'a une diff�rence avec la version que j'essaye d'apprendre ? Bref juste des cours suivi d'exercices...
Merci
Partager