Bonjour je ne sais pas si je poste le message au bon endroit, mais c'est un m�lange de tout alors je ne sais pas trop o� mettre tout �a.
En fait j'ai une dropdownlistfor qui marche et je voudrais m'en servir en javascript (il me la faut dynamique car sur une page je peux ajouter plusieurs �venements et � chaque fois je dois r�cup�rer cette liste).
@Html.DropDownListFor(model => model.Evenements[i].EtatId, new SelectList(Model.EtatList1, "EtatId", "Text"), "Selectionnez l'état",new { @id = "ListeEtatId" })
J'ai cr�e un tableau en javascript pour r�cuperer les donn�es de ma dropdownlist et j'ai transform� tout �a en selectlist sans probl�me. Le truc c'est qu'en fait il n'y a aucune correspondance entre ces deux tables. Ma Liste de Javascript ne va jamais passer mes informations au contr�leur. Du coup je pensais lui passer un id pour faire correspondre les deux, mais je ne sais pas trop comment l'�crire en JS. Je ne suis m�me pas s�r que �a marche!!!!
"<td><select><option value='myArray[0]'>Selectionnez l'état</option><option value='myArray[1]'>Annule</option><option value='myArray[2]'>Projet</option> <option value='myArray[3]'>Option</option>< option value = 'myArray[4]' > Confirme</option ><option value='myArray[5]'>Realise</option> <option value='myArray[6]'>Tentative</option> </select ></td > "
Voil� merci d'avance. Si quelqu'un � une solution m�me compl�tement diff�rente je suis preneur.
Partager