Voil� j'ai un formulaire qui fonctionne bien mais je voudrais adjoindre une sous option ou un test sur une option et en fonction du choix une sous option s'affiche
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <p>Opérations :<select name="Operation"> <option value="Visite Printemps">Visite de printemps</option> <option value="Remplacement cadres">Remplacement de cadres</option> <option value="Essaimage primaire">Essaimage primaire</option> <option value="Essaimage secondaire">Essaimage secondaire</option> <option value="Essaimage tertiaire">Essaimage tertiaire</option> <option value="Remplacement ruche">Remplacement de la ruche</option> <option value="Ruchette => ruche">Ruchette => ruche</option> <option value="Nouvel essaim <?php echo date("Y") ?>">Nouvel essaim <?php echo date("Y") ?></option> <option value="Comptage Varroas">Comptage Varroas</option> <option value="Changement reine">Changement Reine</option> <option value="Pose de hausse">Pose de hausse</option> <option value="Retrait de hausse">Retrait de hausse</option> <option value="Pose grille reine">Pose grille reine</option> <option value="Pose du chasse abeilles">Pose du chasse-abeilles</option> <option value="Recuperation hausses">Récolte: récupération des hausses</option> <option value="Traitement varroa">Traitement varroa</option> <option value="Nourrissement sirop">Nourrissement sirop</option> <option value="Nourrissement candy">Nourrissement candy</option> <option value="Hivernage">Hivernage</option> </select></p>
Si je choisie "Pose de hausse" ou "Retrait de hausse", un nouveau champ s'ouvre pour me demander le nombre
Vous pensez que cela est possible ?
A+
Partager