Bonjour � tous !
Cela fait 2 jours que je me prends la t�te pour quelque chose qui parrait tellement simple mais qui en r�alit� pour moi sav�re une grosse gal�re.
J'ai une Form1 qui contient un Flowlayoutpanel1 dans le quelle se duplique un Usercontrol qui contient une Checkbox, une Textbox et un bouton Delete.
"La Checkbox sert � afficher le bouton Delete"
A chaque fois que l'on scanne une r�f�rence dans la textbox automatiquement le Usercontrol se duplique en dessous et ainsi de suite.
Le probl�me arrive maintenant !
Imaginons que je viens de scanner "x" r�f�rence et que tout d'un coup je me trompe et que je dois supprimer une ligne.
Je clique sur ma Checkbox de la ligne a supprimer et ensuite je clique sur le bouton Delete.
Mais maintenant mon Focus n'est plus sur la Textbox de mon dernier Usercontrol tout en dessous.
J'ai d�j� tent� de mettre textbox1.select sur mon bouton delete mais automatiquement ses la textbox1 de mon usercontrol tout en haut de la liste qui est s�lectionn�.
Hors que moi je cherche que �a soit le dernier tout en bas de ma liste.
J'ai d�j� tent� de faire une commande pour r�cup�rer qui avait en dernier le Focus mais cela n'a pas fonctionn� non plus.
Je pr�cise aussi que a chaque fois qu'un usercontrol est valid� via la touche enter, automatiquement la textbox1 du control pr�c�dent passe en Enabled = False
Donc � chaque fois dans mon flowlayoutpanel je n'ai qu'une seul textbox1 qui est Enabled = True. Je ne sais pas si cela peut donner une solution pour la retrouver et lui donner le focus.
Si quelqu'un aurait une solution � me pr�senter ou une piste pour que je puisse corriger se probl�me je serai vraiment tr�s Heureux !
Merci d'avance.
Partager