Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi des discussions (les plus r�centes) disparaissent du forum ?
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi des discussions (les plus r�centes) disparaissent du forum ?
G�n�ralement, c'est quand il s'agit de questions auxquelles on a r�pondu encore et encore, et dont la r�ponse se trouve dans la FAQ.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
non ca n'a rien � voir
ce sont des discussions qui ont �t� d�plac�es car elles trouvent leur place � un endroit plus appropri�.
Normalement, l'auteur recoit un MP pour lui dire que son message a �t� d�plac�, en ce qui concerne ton message, il se trouve comme tu as pu t'en rendre compte, dans le forum winforms applications
g�nial !!!
Car je ne sais toujours pas fixer une form qui a une bordure
Au fait, quand re�oit-on le MP car pour le moment je n'ais toujours rien ?
Et comment touver le lien pour aller sur le forum des winforms ?
Partager