Bonjour a tous
J'ai d�j� d�cocher la case dans Lieur (Projet->Options...), utiliser la RTL dynamiqueJ'aimerais avoir un executable sans fichiers suppl�mentaires, car moi, sur mon projet, d�s que je le compile sans la construction avec les paquets d'executions, et bien, en fait, je peux pas le lancer...
En effet, j'ai que des erreur du genre "le projet a provoquer une classe d'exception EAccesViolation, etc...".
Avez vous une solution pour ce souci? car c'est quand m�me contraignant de transporter tous les fichiers avec mon exe...
J'ai �galement d�cocher la case dans Paquets(Projet->Options...), construire avec les paquets d'execution
Et j'ai une erreur du type:
Voici la liste des paquets qu'il ne veux pas inclure, peut �tre que vous connaissez un paquet qui est r�calcitrant, ce qui me permettrait de supprimer �ventuellement les noms des autres, enfin, si �a fonctionne...
Mercivcl; rtl; vclx; bcbsmp; dbrtl; adortl; vcldb; qrpt; bdertl; vcldbx; dsnap; cds; bdecds; ibxpress; visualclx; visualdbclx; vclie; xmlrtl; inet; inetdbbde; inetdbxpress; inetdb; nmfast; bcbie; soaprtl; dclocx; dbexpress; dbxcds; indy; bcb2kaxserver; TeeDB6C6; Tee6C6; TeeUI6C6; TeeGL6C6; TeeQR6C6; TeeLanguage6C6; TeePro6C6; TeeImage6C6
Sylvain
Partager