bonjour,
je cherche a tester si un mutex fonctionnent correctement, voici la fonction qui l'utilise
cette fonction se situe dans la classe RulesDataMapper que je souhaite tester
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 EUpdateResult RulesDataMapper::update(const bool statement){ lock.lock(); ... lock.unlock(); return result; }
j'ai alors un autre classe RulesDataMapperTest pour cela
pour l'instant voici la code que j'ai mais qui ne marche pas �a me g�n�re un erreur
ma queston est donc la suivante es ce que pour tester un mutex on dois passer pas diff�rent thread que l'on dois ex�cuter en m�me temps ? si oui comment cr�er un thread ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 TEST_F(RulesDataMapperTest, testMultiThreadingResistance){ std::thread thread1(r1->update(true)); ... ERREUR In file included from /usr/include/c++/5/mutex:42:0, from /home/charles/Desktop/Westguard-SSM/src/test/../Controller/../DataMapper/RulesDataMapper.h:25, from /home/charles/Desktop/Westguard-SSM/src/test/../Controller/EvaluateController.h:16, from /home/charles/Desktop/Westguard-SSM/src/test/EvaluateControllerTest.h:9, from /home/charles/Desktop/Westguard-SSM/src/test/AllTest.cpp:10: /usr/include/c++/5/functional: In instantiation of struct std::_Bind_simple<EUpdateResult()>: /usr/include/c++/5/thread:137:59: required from std::thread::thread(_Callable&&, _Args&& ...) [with _Callable = EUpdateResult; _Args = {}] /home/charles/Desktop/Westguard-SSM/src/test/RulesDataMapperTest.h:598:75: required from here /usr/include/c++/5/functional:1505:61: error: no type named type in class std::result_of<EUpdateResult()> typedef typename result_of<_Callable(_Args...)>::type result_type; ^ /usr/include/c++/5/functional:1526:9: error: no type named type in class std::result_of<EUpdateResult()> _M_invoke(_Index_tuple<_Indices...>)
Partager