Bonjour,
Dans mon application, j'utilise plusieurs Frames (qui ont toutes les m�mes dimensions) et un TreeView. J'aimerais que lorsque un item du TreeView est s�l�ctionn�, faire afficher la Frame correspondantes.
Merci
Bonjour,
Dans mon application, j'utilise plusieurs Frames (qui ont toutes les m�mes dimensions) et un TreeView. J'aimerais que lorsque un item du TreeView est s�l�ctionn�, faire afficher la Frame correspondantes.
Merci
Salut !
Si tes frames sont class�es dans l'ordre dans ton TreeView, tu peux r�cup�rer le ItemIndex de ton TreeView.
Par exemple si tu cliques sur le 3�me item de ton TreeView, tu sais qu'il faut afficher la Frame 3 (l'indexation des composants commencent � 0).
Tu peux ainsi mettre dans ton OnCLick du TreeView
J'ai pas test�, mais �a devrait marcher...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 TFrame* F = new TFrame(MainForm); F = (TFrame *)(FindComponent("Frame" + IntToStr(TreeView->ItemIndex + 1))); F->Show();
++
Envoy� par BigMike
Salut,
C'est quoi une Frame?
Merci,
J'ai trouv� dans mon coin, �a donne ca... (pour info)
Les fiches sont cr�� automatiquement � l'�x�cution du programme...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 Frame->Parent = this ; Frame->Left = 230 ; Frame->Top = 25 ; Frame->Width = 400 ; Frame->Height = 400 ; Frame->Visible = true ; Frame->Show() ;
@++
j'appuis sur F1, rien ne se passe, je n'ai peut �tre pas l'aide.Envoy� par BigMike
Alors c'est quoi une Frame?
Partager