Bonjour,
En partant de mon code existant ci dessous, je me pose plusieurs questions
Voici le code ( 100% fonctionnel )
Code JS : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 var myMap = new Map(); var ttwLast = "T+ 0:00"; var twaLast = null; function space(val) { if (val < 10) { val = " " + val; } return val; } function genIteNext (ttwCurr) { var ttwCurr = ttwCurr.match(/.*?([0-9]{1,3}):([0-9]{2})/); var ttwNext = []; if ((parseFloat(ttwCurr[2]) + 10) < 60) { ttwNext = "T+" + space (parseFloat(ttwCurr[1])) + ":" + ("0" + (parseFloat(ttwCurr[2]) + 10)).slice(-2); } else { ttwNext = "T+" + space (parseFloat(ttwCurr[1]) + 1) + ":" + ("0" + (parseFloat(ttwCurr[2]) + 10) % 60).slice(-2); } return ttwNext; } for (var i = 0; i < points.length; i++) { while (points[i].ttw !== ttwLast) { twaMap.set (ttwLast, twaLast); ttwLast = genIteNext(ttwLast); } twaLast = points[i].twa; ttwLast = points[i].ttw; myMap.set(points[i].ttw, points[i].twa); } console.log(myMap);
Ce code me g�n�re une map ayant pour cl� ttw et pour valeur twa.
J'ai besoin d'une autre map ayant pour cl� ttw et pour valeur btw, je peux la cr�er assez facilement en modifiant quelques petites choses mais j'aimerais �viter les r�p�titions.
Je sais que nativement, il n'est pas possible de g�n�rer une map avec une cl� et deux valeurs.
La premi�re question est via une librairie additionnelle est il possible de g�n�rer une map sous la forme (cl�, valeur1, valeur2) ce qui pour moi donnerait (ttw, twa, btw) ce qui serait assez facile � mettre en oeuvre dans le code ci dessus.
La seconde question est si oui ou je peux trouver cette librairie ?
La troisi�me et derni�re question, est ce que en voulant me simplifier la vie je suis pas en train de faire tout l'inverse et que je ferais mieux de rester sous forme de tableau ?
Merci
Partager