Bonjour, un petit souci avec un bout de code, quand je fais une alerte j'ai une bonne r�ponse mais quand je d�clare dans une variable elle ne passe pas
exemple dans les champs je stock des id des div
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 document.getElementById("InPutSupplier"+i).value = "champ1" document.getElementById(document.getElementById("InPutSupplier"+i).value).style.display = "none"; // ne fonctionne pas //a chaud cela fonctionne document.getElementById("champ1").style.display = "none"; // fonctionned'avance merci
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 var ValSupplierNB =document.getElementById("InPutValSupplierNB").value; for (i=0; i<ValSupplierNB; i++) { var supplier = document.getElementById("InPutSupplier"+i).value; // alert(document.getElementById("InPutSupplier"+i).value); // fonction bien // me retourne exemple champ1, champ2 etc.. // alert(document.getElementById(supplier).value); // ne fonctionne pas if (document.getElementById("InPutSupplier"+i)) { document.getElementById(supplier).style.display = "none"; // ne fonctionne pas document.getElementById(document.getElementById("InPutSupplier"+i).value).style.display = "none"; // ne fonctionne pas } }
Partager