Bonjour
J�ai besoin d�aide pour faire mes animations pour mes petits-enfants et mes amis.
Depuis 2007 je fais mes animations avec flash en ActionScript 2.0 ( � savoir j�ai 68 ans et je ne suis pas programmeur et j�ai appris avec des tutoriels sur Internet )
Depuis janvier j�ai install� Adobe Animate CC 2007 pour faire mes animations en ( JavaScript/HTML5 Canvas ) pour la facilite de l�ouverture de l�animation en HTML que toutes ses interdictions avec Flash. Hi !!!!!!
Mon probl�me c�est de mettre un son dans mes personnages qui se d�placent ( � chaque fois que je passe la souris il dit son non a tout le long de son d�placement comme j�ai toujours fais avec ActionScript 2.0 ) j�ai fait plusieurs essai avec des codes que j�ai trouv� sur internet mais rien de bon .

Ma programmation :
Avec Script 2 dans en clip renommer son :
1� calque 1� image cl� vide dans actions :
et la fin du son 2� image cl� vide dans actions :
2� calque avec le son ( tito.mp3 )

Un 2� clip renommer masque :
1� calque que j�installe mon clip renommer son
2� calque je fais un carr� de la grandeur de mon personnage ( que va �tre transparent apr�s ) et dans action :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
this.onRollOver = function() {
	if (this.tito._currentframe == 1) {
		this.tito.gotoAndPlay(2);
	}
}
Apr�s dans le clip de mon personnage :
J�installe un 2� calque et j�installe mon clip masque et l� le son il y est � tout le long de l�animation.

Je voudrais savoir si dans Animate CC 2017 c�est de cette fa�on qu�il faut programmer les sons dans les personnages qui se d�placent et les codes pour remplacer ces de ActionScript 2.0

Je vous remercie d�avance pour l�aide