Bonsoir a tous ,
je vais passer mardi ma soutenance mardi pour presenter mon projet javascript ou il va falloir que j'explique mon code . je prepare donc des arguments dans le but d'expliquer se que sont des objects , etc
Voici ce que j'ai pr�par� pour les objets et notamment les objets litt�raux que j'ai choisi d'utiliser dans mon code.
Un Object litt�ral
Les objets sont constitu�s de propri�t�s qui permettent de le d�crire.
Ils poss�dent des propri�t�s (par exemple dans mon code items, prev, next, etc) auxquelles on leur attribue des valeurs construite � partir de type de donn�es boleen, null, nombre ou � partir d�autres objet
On peut m�me cr�er un objet sans aucune propri�t�. Mais gr�ce � un Object litt�ral on peut cr�er des objets disposant de propri�t�s rapidement. Il suffit d'inscrire une liste de cl�s-valeurs s�par�es par des virgules. Qu�on pourra modifier plus tard.
On peut acc�der aux propri�t�s en utilisant un point ou des crochets.
Une propri�t� d'un objet peut �tre une function et � ce moment-l� on appelle cela une m�thode car elle va permettre d�effectuer une action.
On peut y trouver aussi des �v�nements qui permettent de d�clencher une fonction selon qu'une action s'est produite ou non.
Ainsi, vous pouvez tr�s bien ajouter un �v�nement � un �l�ment de votre page Web (par exemple, une balise<div>) pour faire en sorte de d�clencher un code JavaScript lorsque l'utilisateur fera une action sur l'�l�ment en question. Par exemple lorsqu�il clique sur un bouton.
Pourquoi j�ai utilis� des objets lit�raux :
Les objets litt�raux nous permettent d'�crire du code qui supporte beaucoup de fonctionnalit�s tout en fournissant un processus relativement simple pour les impl�menter. Pas besoin d'appeler les constructeurs directement ou de maintenir le bon ordre des arguments pass�s aux fonctions.
Qu'en pensez vous est ce que j'ai oubli� des trucs?
Partager