Bonjour,
Je suis actuellement entrain de r�aliser une page d'accueil (html/css/js) pour les divers utilisateurs du pc de bureau familial; j'ai d�j� pu bien avancer � l'aide de diverses sources trouv�es sur le net. Seulement concernant le code js, je me perd un peu.
J'aimerais pouvoir impl�menter ce genre de code dans celui qui servira en production, pour ainsi pouvoir afficher un message et une image en priorit� du reste du code.
J'aimerais pouvoir ainsi l'utiliser aussi bien pour des anniversaires, le passage des saisons, etc.; sous la m�me forme de mon propre code: avec une image, la possibilit� de modifier sa position en Y et le texte.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function september(date) { if(date==21) date_statement="C'est l'automne !"; } function october(date) { if(date==31) date_statement="Happy Halloween."; } function december(date) { if(date==25) date_statement="Joyeux Noël!"; if(date==31) date_statement="Bon réveillon !"; }
Je vous partage en P.J. (Pi�ce jointe 336604) ce que j'utilise de mon c�t�, cela fonctionne tr�s bien (malgr� le 0 des secondes qui ne s'affiche pas, ce qui peut donner : 12:26:0 mais je ne trouve pas �a tr�s g�nant) mais j'aimerais pouvoir y ajouter cette fonction avant le passage � 2018
Merci � vous !
Partager