Bonjour,
Cela fait quelques jours que je fais le tour pour trouver une r�ponse � ma question, mais je ne trouve pas, donc je me tourne vers vous au cas o� certains d'entre vous pourraient m'apporter une r�ponse:
Voil� je dois cr�er du code g�n�r� de lecture de fichiers XML qui lira les donn�es de diff�rents fichiers XML pour les attribuer � des donn�es d'un programme en initialisation. La correspondance entre les donn�es lues dans le XML et les donn�es d'initialisation du programme se font via la lecture d'une table de correspondance. Cependant, le probl�me c'est que mes fichiers XML peuvent �voluer...leur sch�ma aussi (XSD), du coup il me faudrait un outil ou une m�thode me permettant de lire de mani�re automatique mes XML (� partir des XSD ou non) et cr�er une structure de mani�re automatique qui englobe les donn�es du XML....je ne sais pas si je suis tr�s explicite
Fin bon si quelqu'un � une solution....perso j'avais vu les fonctionnalit�s de xsd.exe qui g�n�re un .h � partir du xsd, mais je ne vois pas comment l'utiliser pour lire le XML et stocker les donn�es du XML dans une structure r�utilisable pour faire correspondre mes donn�es d'initialisation???
Merci � tous de m'avoir lu et merci � ceux qui pourront m'�clairer ou m'orienter![]()
Partager