Est-ce possible ?
Je n'y arrive pas...
Est-ce possible ?
Je n'y arrive pas...
???[/code]
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 echo '<tr> <td align="center" class="Style4" colspan = 3 ><input type=text name="nomchamps" size='.$var.' value=" XXX "></td> </tr>';
oupos pardon a mal lu !!!!
avec $var correspondant a un numero de style definit dans un css ???
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 echo '<tr> <td align="center" class="Style4" colspan = 3 ><input type=text class="Style'.$var.'" name="nomchamps" value=" XXX "></td> </tr>';
ben tu sais, un textarea c'est rien qu'une balise comme tant d'autres...
si tu sais affecter (d�finition css ou script) un style � un autre �l�ment de la page, tu sais le faire pour un textarea
ou alors tu t'es tromp� de question... ou d'endroit
Oups je crois que je me suis mal exprim�...
il s'agit d'un <textarea> et j'aimerai que quand on clique sur un bouton �a d�clenche une fonction qui serait capable de modifier dynamiquement la couleur, la police de caract�re du texte saisi.
Je pense � un truc du genre document.form.textarea... et c'est l� que je trouve pas...
[objet_textarea].className="nom_classe";
Tu peux obtenir ton objet textarea par diff�rentes m�thodes, par exemple: document.getElementById("id_du_textarea")
Ca marcheEnvoy� par Gaara
![]()
En fait j'avais 2 erreurs : la premi�re �tait une faute d'�criture de la propri�t� (font-family au lieu de fontFamily) que j'ai trouv�e sur le site sur la syntaxte et la deuxi�me l'adresse que j'�crivais document.form.textarea.style.property et je sais pas pourquoi qui me g�n�rait un message comme quoi ce n'�tait pas un objet. Ca marche avec getElementById (jamais utilis� avant).
Merci !
Partager