Bonjour,
Je suis confront� � un probl�me (�tonnant !) , je crois que ma logique a compl�tement foutu le camp.
[Existant] : Je parcours gr�ce � un while les lignes de ma BDD, que j'affiche sous la forme d'un tableau. Grace aux conseils prodigu�s sur ce forum, j'ai pu faire en sorte de mettre en place un syst�me de bouton (avec un ptit bout de code js) qui affiche/masque mes lignes par un clique.
[Ce que j'aimerai faire] ; Tout simplement ne mettre qu'un bouton pour toutes les lignes sauf la 1�re.
J'utilise ce qu'il y a ci-dessous dans mon while pour php
Et c�t� js j'ai �a :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while (toutes mes lignes de la BDD) { <button type="button" onclick= "toggle_div(this, 'test-<?php echo $t; ?>')">+</button> <div id="test-<?php echo $t; ?>" style="display:none"> Ma ligne ou il y a mes infos </div> $t = $t+1; }
Voila je gal�re �tant donn� que j'incr�mente de 1 mon ID � chaque tour pour qu'il reste unique et qu'apr�s �tre pass� dans mon while, bah �a recommence donc comment pourrais-je garder en m�moire les div ou les placer dans un bloc de div et ne faire appel qu'au bloc....?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 function toggle_div( btn, id_div ){ btn.innerHTML = (btn.innerHTML == '+')? '-' : '+'; document.getElementById( id_div ).style.display = (document.getElementById( id_div ).style.display == 'none')? 'block' : 'none'; }
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager