Bonjour,

en r�f�rence � ce post, je suis confront� au probl�me que dans certaines de mes application utilisant cette DLL, il y a un crash au moment de la fermeture de l'appli.

Lorsque j'inhibe le chargement et l'utilisation des m�thodes de la DLL, tout se passe "normalement" ("quit" de l'appli sans probl�me)... entre guillemets, car je sais que souvent les crash vicieux ne se produisent pas l� o� on croit (d'autant que, comme j'ai dit, les crashs ne sont pas syst�matiques, mais apparaissent p�riodiquement). J'ai v�rifi� tous les buffers, je n'utilise quasiment) e"plus que la STL en supprimant au maximum les "new" "delete", et �galement j'ai vir� quasiment partout l'utilisation des tableau "char" (que j'ai remplac� par les std::string).

J'utilise bien la macro AFX_MANAGE_STATE(), mais n'�tant pas tr�s cal� dans l'utilisation des DLLs (je pr�cise que celle-ci utilise des ressources MFC), je voudrais savoir si quelqu'un d'�clair� sur le sujet pourrait me donner un indice sur comment identifier quel est le probl�me avec l'utilisation de ce genre de DLL.

Merci d'avance.

Gorgo13