Bonjour � tous !
Alors voil� je vous explique ma requ�te
Je suis en train de d�velopper un petit script pour un cms et c'est l'installation qui me pose probl�me. En effet je souhaiterais via un fichier d'install que les fonction d'upload par d�faut de tous les modules du cms soient remplac�es par un include tout b�te qui inclura a la place ma nouvelle fonction d'upload.
Pour cela j'ai r�alis� le script suivant:
Mon probl�me est que au lieu de remplacer tout le contenu de $path j'aimerais y remplacer seulement les lignes x � y et c'est pour cela que je demande votre aide afin de trouver un moyen pour effectuer le remplacement des lignes x � y par $ncontent (x et y etant les numeros des lignes).
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44$ncontent = '<?php balibalo("nk_secure/function_upload.php"); ?>'; $ncontent = str_replace("balibalo","include", $ncontent); if (file_exists("nuked.php")) { $handle = opendir("modules"); while ($module = readdir($handle)) { $path = "modules/" . $module . "/index.php"; if (file_exists($path)) { chmod ($path, 0777); if (is_writable($path)) { $fp = fopen($path, "w"); fwrite($fp, $ncontent); fclose($fp); echo "Module " . $module . " patché avec succès !<br />"; } else { echo "Erreur lors de l'écriture dans le fichier index.php du module " . $module . " !<br />"; } chmod ($path, 0644); } else { echo "Le fichier index.php du module " . $module . " est mal installé<br />"; } } closedir($handle); unlink("install.php"); } else { echo "Vous devez placer install.php à coté de nuked.php !"; }
Merci de votre r�ponse et a bientot !![]()
Partager