Bonjour � toutes et � tous,
J'ai un petit probl�me avec la fonction setInterval. Elle ne me fait pas l'actualisation d'un include. Je vais essayer d�expliquer le plus clairement possible.
J'ai un fichier "now-playing.php" qui r�cup�re les donn�es JSON d'un serveur distant et qui les transforme en variable php. Ensuite sur la page de mon lecteur j'ai le code ci-dessous qui r�cup�re le fichier "now-playing.php" et qui injecte les donn�es dans les div.
J'ai fais une boucle qui m'actualise le code toutes les 5 secondes... Les div s'actualisent (je le vois quand je s�lectionne le texte, la s�lection dispara�t quand �a s'actualise). Le probl�me c'est que le texte ne change pas. Donc je suppose que le probl�me vient de l'include. Avez-vous une solution pour que l'include s'actualise �galement toutes les 5 secondes? Merci d'avance pour votre aide.
PS: Ne vous moquez pas de mon bricolage, je suis d�butant en Javascript
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function GetPlayingInfo() { function GetNowPlayingFile() { <?php include 'now-playing.php'; ?> } function NowPlaying() { document.getElementById('previous-title').innerHTML = '<?php echo $previous_title ?>'; document.getElementById('previous-artist').innerHTML = '<?php echo $previous_artist ?>'; document.getElementById('now-title').innerHTML = '<?php echo $now_title ?>'; document.getElementById('now-artist').innerHTML = '<?php echo $now_artist ?>'; document.getElementById('next-title').innerHTML = '<?php echo $next_title ?>'; document.getElementById('next-artist').innerHTML = '<?php echo $next_artist ?>'; } NowPlaying(); } GetPlayingInfo(); setInterval(function() { GetPlayingInfo(); }, 5000);
Partager